miouzeu le 07.02.2009 - 03:21 [Amelioration] Page photos
Et voici les nouvelles améliorations apportées au site:
Refonte de la page photo. La navigation dans cette page se fait désormais sans rafraichissement. On peut donc zapper de photos en photos, voter et laisser des commentaires plus facilement!
Il a également été ajouté une box dans le menu de gauche permettant de naviguer entre les catégories, en plus du déroulant à l'intérieur de la page photo.
Voila pour le moment, amusez vous bien, et promis ce week end j'essai de mettre des photos de moi ^^
aiepepito le 07.02.2009 - 07:53 re: [Amelioration] Page photos
et promis semaine prochaine on trouve une solution pour les "nouvelles photos"!
joli boulot miouzeu, tu assures la chaussure
Valk le 07.02.2009 - 15:15 re: [Amelioration] Page photos
génial ça !
Mathieu le 07.02.2009 - 15:30 re: [Amelioration] Page photos
Miouzeu, c'est Chris ?
miouzeu le 08.02.2009 - 03:29 re: [Amelioration] Page photos
Citation :
Oui c'est bien moi
Rhodes le 09.02.2009 - 00:30 re: [Amelioration] Page photos
Bien joué Mozieu, du bon boulot ^^
tessalex le 09.02.2009 - 07:58 re: [Amelioration] Page photos
ouai ben sauf que moi il y a rein qui marche quand je recois un mail pour un com sur une foto je tombe direct sur la age d acceuil de koin
lorsque je clic sur une des dernieres fotos je tombe sur le sujet "photo" les photos qui deffilent pour les noté .
miouzeu le 09.02.2009 - 10:50 re: [Amelioration] Page photos
Citation :
Merci
miouzeu le 09.02.2009 - 10:51 re: [Amelioration] Page photos
Citation :
et voilà tout ça est reglé. N'hésite pas si tu vois d'autres erreurs.
aiepepito le 09.02.2009 - 11:51 re: [Amelioration] Page photos
qu'il est fort!
tessalex le 09.02.2009 - 13:53 re: [Amelioration] Page photos
oh merci mr !!! tout est ok !
Mynona le 14.02.2009 - 20:03 re: [Amelioration] Page photos
euh j'arrive pas à commenter .. du moins à répondre sur mes photos..
miouzeu le 15.02.2009 - 03:12 re: [Amelioration] Page photos
Citation :
Bizare :s j'ai fait plusieurs test sur mes photos j'arrive bien à les commenter, à partir de la nouvelle page photo et à partir de ma fiche.
Mynona le 16.02.2009 - 09:57 re: [Amelioration] Page photos
Citation :
alors.. le soucis : c'est quand je clique sur mes photos qui sont toujours apparentes dans "nouvelles photos".. je ne peux directement poster un comm.
c'est seulement si je vais sur ma fiche PUIS sur les photos.. que là.. ça fonctionne
Mynona le 16.02.2009 - 09:59 re: [Amelioration] Page photos
Citation :
Posté par Mynona :
Citation :
Posté par miouzeu :
Citation :
Posté par Mynona :euh j'arrive pas à commenter .. du moins à répondre sur mes photos..
Bizare :s j'ai fait plusieurs test sur mes photos j'arrive bien à les commenter, à partir de la nouvelle page photo et à partir de ma fiche.
alors.. le soucis : c'est quand je clique sur mes photos qui sont toujours apparentes dans "nouvelles photos".. je ne peux directement poster un comm.
c'est seulement si je vais sur ma fiche PUIS sur les photos.. que là.. ça fonctionne
sinon cela m'indique.. 'tu ne peux voter pour tes photos' roh la blagoune!
Mathieu le 16.02.2009 - 11:59 re: [Amelioration] Page photos
Egalement pour une photo que j'ai commenté de Mynona (celle là ou elle boude). J'avais déjà commenté et voté (en même temps), et là quand j'ai répondu, j'ai eu le message "Votre vote à été pris en compte" alors que je pouvais pas voter et que j'avais seulement commenté la photo (le commentaire n'as pas été pris en compte )
Mynona le 18.02.2009 - 15:07 re: [Amelioration] Page photos
ça fonctionne!! yeah!! tyrop fort les mecs!
Mathieu le 18.02.2009 - 23:16 re: [Amelioration] Page photos
Nan, je peux toujours pas commenter la photo des gitanes !
PS: C'est quand que tu dis à Lucile de s'inscrire sur kOin ?
miouzeu le 19.02.2009 - 01:03 re: [Amelioration] Page photos
Rah bordel. Bon les modifs apportées:
Déjà le probleme si tu as déjà voté et que tu rajoute un commentaire après il n'affiche plus "ton vote à été pris en compte" mais le bon message, à savoir "tu as déjà voté pour cette photo".
Ensuite j'ai ajouté un petit loader sur la partie ou sont affichés les commentaire lorsque tu clique sur "envoyer" quand tu veux ajouter un commentaire pour patienter pendant le traitement.
Après je vois pas pourquoi ça marche pas pour toi Mat. J'ai fait une tonne de test pourtant. Petite question conne mais tu as rafraichie ta page pour le javascript?
Mathieu le 19.02.2009 - 08:10 re: [Amelioration] Page photos
Ouais, j'avais rafraichi, changé de navigateur aussi.
J'allais proposer de mettre les mains dans le code en cas, mais bon tu as peut être déjà trouvé la "panne" quand tu as modifié le texte, je viens de tester, it works ! BJ Chris !!!
bob_sinclar le 19.02.2009 - 15:20 re: [Amelioration] Page photos
Bonjour, alors si je comprends bien on peut te demander ce qu'on veut, ok alors, c'est parti !
Pourrais tu me donner les numéros gagnant du prochain tirage du LOTO, voir des 3 prochains tirages, pour vérifier que ça soit pas de la chance aussi..
Pourrais tu me dire pourquoi je n'ai aucun problème sur ce site ?
Et enfin Ap t'as t'il déjà "coincé" pour te féliciter ???
TchinTchin mais où es tu ?
bob_sinclar le 19.02.2009 - 15:28 re: [Amelioration] Page photos
Je rectifie j'ai eu un probleme de com apres le vote d'une photo, qui n'apparait pas !
bob_sinclar le 19.02.2009 - 15:38 re: [Amelioration] Page photos
En gros je resume:
Si le message est trop long il ne le prends pas en compte ! mais je prefere que tu me donnes les bons tirages du LOTO avant de regler ce probleme !
Cordialement,
Mr X
tessalex le 21.02.2009 - 13:35 re: [Amelioration] Page photos
mdr bob !!!
euh eventuellement on peut partger bob ?? ca m arrangerais pas mal ! sinon pour moi tout es ok !
bob_sinclar le 05.03.2009 - 19:18 re: [Amelioration] Page photos
je partage toujours mon bonheur ! sinon c'est actif en ce moment l o l !
miouzeu le 05.03.2009 - 19:49 re: [Amelioration] Page photos
De retour après une dizaine de jours en Norvege (promis je met des photos d'ici peu).
Je t'aurais volontier donné les numéros des 3 prochains tirages du loto mais en géneral ils sont bons que 2 fois sur 3. Je voudrais pas prendre le risque de te faire gaspiller une grille de loto pour rien
bob_sinclar le 08.03.2009 - 18:19 re: [Amelioration] Page photos
Crise de merde !!
Mathieu le 08.03.2009 - 19:47 re: [Amelioration] Page photos
Non, Miouzeu c'est Chris, pas Crise
Nanie le 08.03.2009 - 21:22 re: [Amelioration] Page photos
Je ne sais pas qui valide les photos mais vous devriez être un peu plus vigilent... :s
Ca fait 2 fois que quelqu'un utilise les photos de Seblykornr comme si elles étaient les siennes.
Mathieu le 08.03.2009 - 23:58 re: [Amelioration] Page photos
Peut être un modo qui ne connaît pas Seb !
N'hésite pas à signaler les fiches/photos qui posent problème en MP Nanie, je les virerai
miouzeu le 09.03.2009 - 20:09 re: [Amelioration] Page photos
Citation :
Posté par Mathieu :Non, Miouzeu c'est Chris, pas Crise